Dacia présente le idea Manifesto 

Un buggy électrique simpliste, recyclable et lavable à l’envi

Pour le Mondial de l’Vehicle de Paris 2022, Dacia présentera sa gamme entièrement restylée pourvue du nouveau brand. La marque compte en plus de General cela nous étonner avec le idea Manifesto. Ce curieux buggy électrique ne débouchera pas sur un modèle de série mais il annonce des options methods qui pourront être reprises sur les futurs véhicules. Petit tour du propriétaire.

Des panneaux de carrosserie plats en plastique recyclable, pas de pare-brise, de lunette arrière, ni de portes, le Manifesto fait assurément dans le minimalisme. Des bagages peuvent néanmoins être placés sur le toit ainsi qu’à l’arrière du véhicule. Les pneus sans air sont idéaux pour s’aventurer en tout-terrain. A bord, le buggy roumain file la parfaite continuité avec une planche de bord en bois de liège.

Des sangles bleues permettant là encore d’arrimer de petits bagages tandis que les sièges sont en réalité des sacs de couchage pouvant être utilisés comme matelas à la Home Improvements tombée de la nuit. Concernant le multimédia, le Manifesto reste dans la simplicité et suggest uniquement un assist pour smartphone, une resolution déjà retenue sur les Sandero, Logan et Jogger. Pas de précisions en revanche pour la partie approach de l’engin.

See also  Dacia reveals the Manifesto idea automotive