Skoda dévoile le idea Imaginative and prescient 7S

Le nouveau visage des Skoda électriques

Skoda nous apporte quelques éléments de réponse sur son avenir. La marque tchèque présente aujourd’hui le idea Imaginative and prescient 7S qui servira de feuille de route stylistique à ses futurs modèles électriques. Cette étude de fashion, qui prend sans shock la forme d’un SUV, met en avant un nouveau visage composé d’une calandre affinée et de feux en forme de T. Le sabot de safety inférieur reçoit pour sa half sept barrettes creusées. Sur le capot, le nom de la marque apparaît en toutes lettres.

Le profil se caractérise par sa simplicité avec des surfaces planes utilisant les arêtes vives avec parcimonie. Notons la présence de surfaces vitrées réduites se terminant par un montant C épais et robuste dynamisant l’ensemble. A l’arrière, les feux en forme de T font leur retour tout comme les sept barrettes sur le sabot de safety. L’habitacle se veut minimaliste et aérien par son grand écran tactile de 14,6 pouces positionné au centre.

Particulièrement vaste, le Imaginative and prescient 7S peut accueillir jusqu’à six personnes. Détail pratique, le volant se replie automatiquement lorsque le véhicule est en cost afin de dégager davantage d’espace. Sur la method, le SUV peut compter sur une batterie de 89 kWh assurant une autonomie confortable de 600 km. Concernant la cost rapide, le Imaginative and prescient 7S peut encaisser une puissance maximale de 200 kW. Il sera l’un des derniers modèles du groupe Volkswagen à être basé sur la plateforme MEB.

Pour plus de contenu, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/thomas___kim/

See also  The Mercedes-AMG GT53 is a masterclass in smoke and mirrors